Le Village de Thor Index du Forum

Le Village de Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il fait,fit/Il dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Village de Thor Index du Forum -> La ville -> La taverne des ivres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkos
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

Bonjour à tous,       
voici un nouveau jeux:      
La règle est simple,
Le premier commence sa phrase par ce que le personnage "fait" (le verbe faire peut être à tout les temps du passé) et continue l'histoire puis termine par "IL DIT"

Le suivant répète "IL dIT" et écrit ce qu'il dit, puis termine sa phrase, par "IL FAIT"

Le suivant raconte ce qu'IL FAIT" et termine par "IL DIT" 

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait une trounrée générale dans la taverne et dit...     

Dernière édition par Darkos le Sam 29 Mai - 09:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinuss
Modérateur fou
Modérateur fou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait un trounrée générale dans la taverne et il dit:"O ptain, chai plus flouz"
Et il fit un bataille générale et il dit... 

Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait un trounrée générale dans la taverne et il dit:"O ptain, chai plus flouz"
Et il fit un bataille générale et il dit: "O ptain, y fo, que je me tire pdantla tailleba"
Et il fit...

Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

Et il fit un bataille générale et il dit: "O ptain, y fo, que je me tire pdantla tailleba"
Et il fit une fuite rapide et dicrète et il dit: "O ptain, chai réussis à me rerti"
Et il fit...

Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

Et il fit une fuite rapide et pas dicrète et il dit: "O ptain, chai réussis à me rerti"
Et il fit un magnifique sprint à 2 à l'heure pour aller devant une autre taverne et il dit: "O ptain chai réussis à aller ici"
Et il fit...

Modérateur fou
Modérateur fou

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait un trounrée générale dans la taverne et il dit:"O ptain, chai plus flouz"Et il fit un bataille générale et il dit: "O ptain, y fo, que je me tire pdantla tailleba"Et il fit une fuite rapide et pas dicrète et il dit: "O ptain, chai réussis à me rerti"Et il fit un magnifique sprint à 2 à l'heure pour aller devant une autre taverne et il dit: "O ptain chai réussis à aller ici"Et il fit un gros dodo pasque il avait mal au cul et il dit:"O ptain, je me suis chié dessus"
Et il fit...
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait un trounrée générale dans la taverne et il dit:"O ptain, chai plus flouz"Et il fit un bataille générale et il dit: "O ptain, y fo, que je me tire pdantla tailleba"Et il fit une fuite rapide et pas dicrète et il dit: "O ptain, chai réussis à me rerti"Et il fit un magnifique sprint à 2 à l'heure pour aller devant une autre taverne et il dit: "O ptain chai réussis à aller ici"Et il fit un gros dodo pasque il avait mal au cul et il dit:"O ptain, je me suis chié dessus"
Et il fit encore un gros dodo devant la taverne et il dit:"O ptain, je ronfle !"
Et il fit...

Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

Et il fit encore un gros dodo devant la 2ème taverne et il dit:"O ptain, je ronfle !"
Et il fit encore un gros somme devant la 2ème taverne et il dit: "O patin, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Et il fit...
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un blaireau ivre qui fait un tournée générale dans la taverne et il dit:"O ptain, chai plus flouz"Et il fit un bataille générale et il dit: "O ptain, y fo, que je me tire pdantla tailleba"Et il fit une fuite rapide et pas dicrète et il dit: "O ptain, chai réussis à me rerti"Et il fit un magnifique sprint à 2 à l'heure pour aller devant une autre taverne et il dit: "O ptain chai réussis à aller ici"Et il fit un gros dodo pasque il avait mal au cul et il dit:"O ptain, je me suis chié dessus"
Et il fit encore un gros dodo devant la 2ème taverne et il dit:"O ptain, je ronfle !"
Et il fit encore un gros somme devant la 2ème taverne et il dit:"O ptain, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Et il fit un suicide (sur lui) et il dit:"O ptain, je crève."
Cette histoire est finie, le prochain fera un nouveau début. 

Ecuyer
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait une partie foot et il dit...
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait une partie foot et il dit: "Yep, Yep, je vais marquer".Et il fit un méga tir dans son camp et il dit..

Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait une partie foot et il dit: "Yep, Yep, je vais marquer"Et il fit un méga tir dans son camp et il dit: "Yep,Yep, chuis con". Et il fit..
Modérateur fou
Modérateur fou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait une partie foot et il dit: "Yep, Yep, je vais marquer"Et il fit un méga tir dans son camp et il dit: "Yep,Yep, chuis con". Et il fit un suicide !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Il fait,fit/Il dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Village de Thor Index du Forum -> La ville -> La taverne des ivres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange